• Réservation de parking à l’aéroport d’orly 1

  • Vous devez bientôt vous déplacer depuis l'aéroport d'Orly et êtes en train d'organiser votre voyage. Une première chose à savoir est que le nouveau terminal Orly 1 (anciennement Terminal Ouest) accueille les zones d'enregistrement 11 à 18 et les portes d'embarquement A et B. Maintenant que vous savez où vous rendre pour embarquer, reste à déterminer que faire de votre véhicule pendant votre absence. L'aéroport d'Orly propose un service de réservation de votre place de parking, ouvert jusqu'à 6 mois avant votre départ.

    Découvrez ici quels sont les avantages d'une réservation de parking à l'aéroport d'Orly.

    Pourquoi réserver votre place de parking ?

    Parking aéroport Orly

    Le stationnement de son véhicule aux abords d'un aéroport peut être un véritable casse-tête. Alors pourquoi ne pas effectuer votre réservation par téléphone auprès de notre service client (ouvert du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 20 h 00) ou en ligne (et bénéficiez de tarifs encore plus avantageux) ? Vous aurez alors la garantie d'avoir une place au meilleur tarif. Vous pourrez connaitre en temps réel la disponibilité de chacun des parkings et le tarif associé.

    Partez en toute sérénité grâce à la vidéosurveillance et gardez la possibilité d'annuler ou modifier votre réservation, jusqu'à 6 heures avant votre départ.

    Votre réservation de parking en ligne en 3 étapes

    Réserver sa place de parking et ne plus avoir à y penser par la suite, rien de plus simple !

    Dans un premier temps, vous devez rechercher le parking disponible à la date et pour la durée de votre choix. Votre place est trouvée ? Vous réglez directement en ligne et votre place est réservée.

    Un e-mail de confirmation vous sera alors adressé, contenant un code à 6 chiffres qui vous permettra d'entrer dans le parking.

    Le jour du départ est arrivé ? Rendez-vous au parking réservé, tapez le code à 6 chiffres et garez votre voiture. Vous devrez retaper le code lors de votre sortie, conservez-le donc précieusement.

    fr ch lu ca